fr en de nl

 
Visite Virtuelle

Guidel places vos en bretgne sud

Camping Jardin de Kergal, camping 4* à Guidel > Devenez propriétaire

Devenir propriétaire : comment ça marche?

Réserver

Partager

Tarifs

Votre Mobile-home neuf "Clefs en Mains"

Tout d'abord, vous choisissez la parcelle qui vous plaît parmi nos parcelles disponibles. Puis, les Jardins de Kergal s'occupent de tout : achat du mobile home choisi sur catalogue parmi les marques IRM, Ridorev' et Louisiane, transport, installation, raccordements en eau et électricité (16A) et montage de la terrasse en bois.

Sur simple rendez-vous, nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter le camping et les parcelles disponibles et de vous conseiller sur le choix de votre mobile-home.

Votre mobile-home ou chalet d'occasion

Pour les petits budgets, nous proposons à la vente des mobile-homes et chalets d'occasion qui sont déjà installés sur parcelle.

La location de l'emplacement

Le contrat annuel de location d'emplacement mobile-home est renouvelable chaque année, son coût s'élève entre 2705 € et 3190 € par an (prix fixé en fonction de la superficie).

Que comprend ce loyer ?

- Le libre accès à votre mobil-home du 1er avril au 04 novembre, soit plus de 7 mois dans l'année.
- Une équipe présente sur place à l'accueil ainsi qu'à l'entretien.
- L'entretien de votre parcelle, tonte et taille des haies.
- Le libre accès à l'ensemble des équipements du camping ainsi qu'aux services et animations proposés durant l'été, pour vous, votre famille et vos amis qui séjournent avec vous dans le mobile-home.
- La consommation d'eau, la taxe de séjour et la taxe sur les ordures ménagères.

A votre charge : la consommation d'électricité sur compteur individuel, les bouteilles de gaz et l'entretien annuel du chauffe-eau, la taxe de séjour.

A savoir : le camping n'étant pas ouvert à l'année, vous n'avez ni taxe d'habitation, ni taxe foncière,seulement la taxe de séjour en fonction des nuits passées dans le camping.

 



Les inventaires sont réalisés en fonction d'une liste commune à l'ensemble des mobile homes loués, qu'il vous est nécessaire de respecter afin de satisfaire au mieux nos et vos locataires.

 

Nous restons à votre disposition l'hiver pour des renseignements ainsi que les visites, n'hésitez pas à nous contacter

mobil-home trigano 2015

À télécharger

Réglement intérieur